Déchets ménagersFlash-eco

Derichebourg promeut la propreté de Marrakech

En partenariat avec la ville de Marrakech, la société Derichebourg lancera le samedi 13 janvier 2018 une campagne de sensibilisation à la propreté de la ville ocre pour une durée d’une année, jalonnée de diverses actions.


L’objectif de la campagne est de sensibiliser l’opinion publique dans son ensemble à l’importance de la préservation de l’environnement et du paysage urbain, et de l’inciter à adopter un comportement citoyen vis-à-vis de la propreté de la ville. Cette campagne de la société Derichebourg s’inscrit dans le cadre de l’accompagnement de la ville de Marrakech dans ses objectifs de développement durables et de préservation du climat, traduisant par conséquent leurs engagements mutuels envers le bien-être du citoyen, et l’amélioration de son cadre de vie.

À ce titre, l’ensemble des équipements de collecte de la société Derichebourg Marrakech seront habillés aux couleurs de la campagne. Plusieurs événements auront lieu tout au long de l’année et  verront la participation d’écoles, d’associations de quartier et de représentants d’arrondissements afin de faire porter la voix de la propreté et du développement durable au plus près des citoyens

En outre, une campagne de communication sur les réseaux sociaux et d’autres actions de communication citoyenne accompagneront ce dispositif, conclut Derichebourg.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Entreprenariat : inwi renforce son engagement

Article suivant

Start On, l’espace de co-working de Orange