Bien-être

Dermastic veut démocratiser l’accès aux soins dermatologiques et esthétiques

L’Association marocaine de dermatologie chirurgicale, médecine esthétique, cosmétologie, médecine anti âge «Dermastic» a organisé ces 35èmes échanges internationaux, les 14 et 15 février, à Casablanca.


Tout au long de ces 20 dernières années, Dermastic veut faire face à des défis médicaux, technologiques pour rehausser le niveau de la dermatologie, la médecine et la chirurgie esthétique et la chirurgie dentaire esthétique (implants, etc.) au Maroc, aux standards internationaux.

Ces échanges organisés chaque année, depuis 35 ans, ont pour but d’améliorer et démocratiser l’accès aux soins et aux traitements au bénéfice de la population. « Recourir à la médecine esthétique n’est plus aujourd’hui un luxe mais une quête du bonheur à un moment où l’espérance de vie progresse, où les attentes des patientes et patients sont fortes », souligne le docteur Ahmed Bourra, président de l’association Dermastic.

De nombreux intervenants nationaux et internationaux étaient au rendez-vous afin de faire profiter les dermatologues des dernières nouveautés en matière de dermatologie, de chirurgie esthétique et plastique et bien entendu tout ce qui touche à la cosmétologie.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Coronavirus : Le Maroc renforce ses défenses

Article suivant

En marge du SIEL 2020 : Le livre et la souris !