Banques

Des opérateurs économiques togolais chez la Banque Populaire


Dans le sillage de la 2ème édition de la mission commerciale « B to B in Africa », qui s’est déroulée du 25 au 30 mai 2015, la Banque Populaire a accueilli, hier, une délégation de chefs d’entreprises du Togo en visite au Maroc du 14 au 18 juin. A cette occasion, des visites sur des sites industriels, agricoles, BTP…, ainsi que des rendez-vous B to B qualifiés multisectoriels, sont organisés au profit de ces opérateurs togolais qui peuvent ainsi prendre connaissance des opportunités que présente le Maroc en matière de coopération Sud-Sud.

Plus d’une centaine d’entreprises marocaines, clientes de la Banque Populaire, participeront aux rencontres préparées conjointement par Banque Atlantique du Togo, filiale du Groupe Banque Populaire, et les Banques Populaires Régionales dans le cadre de la synergie intra-groupe.

Selon la Banque Populaire, « cette action, hautement porteuse pour les opérateurs togolais et marocains en raison des potentialités que présentent les deux pays, s’inscrit dans la stratégie de la Banque Populaire en matière d’appui aux investissements ainsi qu’en termes de facilitation et de sécurisation des transactions ».

 

 

 
Article précédent

Outsourcia bientôt à Madagascar

Article suivant

Le prix du gasoil en baisse, l’essence en hausse