Sûreté

DGSN : Abdelilah Essaid promu

Abdelilah Essaid vient d’être promu au grade de Contrôleur Général. Le Préfet de Police de la ville de Fès fait partie de la liste des promus publiés par la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) la semaine dernière. Avant sa nomination en juillet 2016 à la tête de Préfecture de Police de la capitale spirituelle, le nouveau Contrôleur était à la tête de la Cellule Préfectorale de Communication et Chef du Service Préfectoral de la Police Judiciaire de Casablanca avant d’occuper le poste de Chef du Service Régional de la Police Judiciaire (SRPJ) de Fès.


Abdelilah Essaid a mené depuis sa nomination en juillet dernier des campagnes d’assainissement à l’encontre des trafiquants de drogues et des criminels, en plus des opérations aux environs des établissements scolaires visant les délinquants et vendeurs de stupéfiants à Fès. Il a aussi réanimé le Service de Communication de la Préfecture de la ville.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Microsoft Surface Pro 4 : l’avenir du PC est déjà là

Article suivant

La SNI entame le désengagement d’AGMA Lahlou Tazi