Faits divers

DGSN : arrestation de deux individus à Rabat et Témara

Les éléments de la police judiciaire de Rabat et Témara ont procédé, mercredi, en étroite coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à l’arrestation de deux individus pour leur implication présumée dans le vol par effraction au sein d’une agence de transfert d’argent.


Les services de la Sûreté nationale de Témara avaient fait, lundi, état du vol d’une somme d’argent en monnaie nationale au sein d’une agence commerciale de transfert d’argent. Les recherches et investigations scientifiques et techniques menées ont permis d’interpeller deux individus, aux antécédents judiciaires pour vol, présumés impliqués dans ce vol.

Les perquisitions menées aux domiciles des deux prévenus ont permis la saisie et la récupération d’une grande partie de la somme d’argent volée, selon la même source. Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du Parquet compétent, en vue de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire.

Avec MAP

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected]e.ma, en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Fonds spécial Coronavirus : un geste supplémentaire de l'ANCFCC

Article suivant

Coronavirus : El Otmani annule les promotions et les concours de recrutement