Emission Radio

« Dhaif wa Kadhiya : la nouvelle émission de MFM Radio

MFM Radio, votre radio de proximité par excellence innove constamment ses émissions pour être toujours à l’écoute des préoccupations des citoyens. Raison pour laquelle la direction générale à décidé de remplacer  Mounadaratte par  une nouvelle émission intitulée « Dhaif wa Kadhiya »  chaque vendredi à partir de 21H jusqu’ à  23H. Elle sera animée par Idriss Issaoui.


La première aura lieu ce vendredi 27 novembre 2015. Et c’est Miloudi Moukharik, secrétaire général de l’Union marocaine du travail(UMT) qui sera l’invité.

On aura droit à deux heures de débat autour des questions de l’heure notamment sur le front social et les rapports entre les syndicats et le gouvernement  au sujet de nombreux dossiers tel que la réforme des retraites ou bien  la décision prise par les quatre centrales syndicales d’observer prochainement deux grèves.

Dhaif wa Kadhiya ouvrira l’antenne au cours de la deuxième moitié de l’émission  aux auditeurs qui pourront poser à l’invité  toutes les questions qui les taraudent autour des thèmes qui seront débattus.

Une émission à ne  pas rater pour être mieux informé.

 

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Alliances entame la restructuration de la dette privée

Article suivant

Aucun nouveau découpage électoral avant les législatives de 2016