Entreprise

DHL Express Maroc certifiée ISO 9001 version 2015

Après avoir été élu « Top Employer » en 2019, DHL Express Maroc renchérit en décrochant la certification ISO 9001 version 2015, une norme internationale qui atteste la qualité des produits et services de cette entreprise.


Etablie par l’Organisation internationale de normalisation (ISO), la norme ISO 9001 version 2015 fournit un cadre pour le système de gestion d’une entreprise, basé sur le principe de l’amélioration continue. La certification ISO 9001 permet aux organisations d’identifier et de certifier les processus clés permettant de maintenir et d’améliorer la qualité des processus audités.

« L’obtention de cette certification internationale démontre l’engagement de DHL Maroc à proposer des services de qualité à ses clients afin d’assurer leur entière satisfaction. Notre motto est d’être plus efficace, améliorer la productivité et rendre tout le monde heureux, que ce soit nos clients ou nos collaborateurs et partenaires. La qualité, nous la vivons au quotidien et nous l’appliquons dans tous les aspects de notre travail », se réjouit Mohamed Ifrah, DHL Country Manager Morocco, Tunisia & Mauritania.

L’obtention de cette distinction a été possible grâce à l’excellence constatée par les auditeurs en ce qui concerne l’implication du management dans les processus de qualité, une véritable maîtrise des processus de production des services et de la dynamique d’amélioration continue, soutenue par une communication interne et externe extrêmement fluide.

Avec 20 agences et 400 employés, DHL Express Maroc totalise près de 68% de parts de marché au niveau national. Premier opérateur privé international à s’être installé au Maroc en 1987, l’entreprise n’a depuis cessé d’investir dans le pays. Elle couvre aujourd’hui la majorité des villes marocaines et accompagne ses clients dans plus de 220 pays et territoires à travers le monde.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

TPME : le Registre des Sûretés mobilières à la rescousse

Article suivant

Les 100 femmes les plus puissantes du monde, selon Forbes