Flash-ecoMonétique

Diebold Nixdorf : l’amélioration de l’expérience client en ligne de mire

Le leader mondial du commerce connecté organise une conférence thématique intitulée « la transformation digitale dans la banque : comment sublimer l’expérience client via des interactions intuitives ».

Cette rencontre aura lieu le mardi 13 mars à 9h à Casablanca et réunira des experts des secteurs bancaire, paiement et digital dans un cadre de partage d’idées, le tout autour des thèmes de l’innovation et de la créativité. Le but ultime en est d’améliorer l’expérience client. De même, lors de cette conférence, Diebold Nixdorf lancera et présentera sa nouvelle suite logicielle baptisée VynamicTM, conçue spécifiquement pour accélérer la transformation digitale des institutions financières et des entreprises dans le commerce du détail. VynamicTM se distingue des autres suites logicielles en éliminant les silos liés à une approche par canal pour offrir aux entreprises l’agilité et l’expérience client intégrée dont ils auront besoin demain. La suite permet d’avoir une approche omnicanal qui englobe l’ensemble des canaux mobiles, les agences bancaires, les guichets automatiques, les kiosques, les terminaux de point de vente et les magasins. En offrant une vision transverse des analyses et des transactions, la plate-forme VynamicTM peut générer de nouvelles pistes pour sublimer l’interaction avec le client et améliorer les opérations dans tous les canaux, précise Diebold Nixdorf.

L’inter-connectivité est seul le mot d’ordre. En effet, d’une manière générale, les métiers de la banque et commerce du détail sont très différents, avec des défis qui changent d’un pays à un autre. Cependant, en y regardant de plus près, les clients de ces deux industries veulent une expérience pratique, intuitive et sécurisée. Comme ces deux marchés convergent et que les synergies se développent dans les technologies du mobile, du sans contact, du Smart Data et d’autres, il va devenir encore plus vital pour les entreprises de pouvoir reconnaître et réagir proactivement aux tendances émergentes, souligne la même source.

Ainsi, cette rencontre s’intéressera à des sujets comme le commerce connecté « Connected Commerce », changer l’expérience client pour aller vers des connections intuitives, la génération future des expériences digitales bancaires ou encore démystifier la blockchain et les solutions logicielles VynamicTM.

 

 
Article précédent

Il fait l'actu : Mehdi Zaanoun, nouveau DG du Four Seasons Hotel Casablanca

Article suivant

De nouvelles ambitions pour Abdelkrim Mehdi