Automobile

Diffusion Motorcycles Automobiles étoffe son réseau au Maroc

DMA (Diffusion Motorcycles Automobiles) ouvre nouveau centre Auto/Moto/Poids lourds à Tanger. Ce nouvel investissement permet au groupe de renforcer son réseau dans le Royaume. Le centre est dédié à l’entretien et services autos et pneus, capable de desservir toute la région du nord.


Inauguré le 06 juillet 2017, ce projet a nécessité un investissement de 18 millions de DH. Le centre s’étale sur  2196m², dont 1149m² de surface construite. Il est composé de machines de dernière génération, de locaux administratifs et un espace de dépôt et de stockage d’environ 560 m². Tous les ateliers sont équipés de séparateurs à hydrocarbures pour la protection de l’environnement et conventionnés avec un gestionnaire des déchets pour la récupération des pneus usés, précise DMA.

Disposant de plus de 60.000 pneus en stock, d’un espace de stockage dépassant les 8000m² et d’un centre préinstallé à Casablanca, DMA a l’ambition de se développer sur la zone nord en s’installant sur la ville de Tanger. Fort de ses 65 années d’expérience, DMA capitalisera sur sa parfaite connaissance du marché marocain et s’appuiera sur son large réseau de 270 revendeurs à travers le Royaume.

 
Article précédent

Le Groupe PSA met les bouchées doubles sur l’Open Innovation au Maroc

Article suivant

La présidente de la CGEM appelle à l’intégration des femmes entrepreneurs