Automobile

Distinction : SMAA sacré «Meilleur importateur» d’Opel

C’est à l’occasion d’une cérémonie de remise de prix s’adressant aux 1 650 distributeurs Opel et Vauxhall, répartis dans une vingtaine de pays du globe, que le staff de la marque à l’international a primé les 29 Meilleurs concessionnaires, les trois Meilleurs groupements de concessionnaires et le Meilleur importateur.


Justement, c’est la Société Marocaine de l’Automobile Allemande (SMAA), filiale du Groupe Auto Hall, qui s’est vue décerner le prix du Meilleur importateur de la marque au «blitz».

Faut-il souligner que le distributeur local de la marque a enregistré tout au long de son exercice commercial une belle montée en puissance avec des ventes en constante évolution. Une récompense remise par Michael Lohscheller, Pdg d’Opel, à Abdelaziz Maalmi, Directeur général de SMAA.

Abdelaziz Maalmi, Directeur général de SMAA, Michael Lohscheller, Pdg d’Opel et Tarik Yaou, Directeur des ventes Opel pour la région nord-Afrique.

Plusieurs critères ont été pris en compte pour attribuer cette récompense dont la satisfaction client, les chiffres de ventes, mais également la rentabilité. «Les concessionnaires victorieux et leurs employés font un boulot exceptionnel tous les jours», s’est exprimé Michael Lohscheller. Et le Pdg de la marque d’ajouter : «ce sont eux qui sont en rapport avec nos clients, ce sont les ambassadeurs de nos automobiles innovantes et c’est précisément la raison pour laquelle la satisfaction du client est un critère si important».

 
Article précédent

Les nouveaux défis du droit de la concurrence

Article suivant

Tanger : le français Sealynx inaugure une nouvelle usine