Auto

Distribution automobile : Comicom rafle la carte Mahindra  

Dans le cadre de sa stratégie de diversification et afin d’élargir son offre, Comicom, filiale du groupe Safari, a signé un contrat d’importation et de distribution exclusives des véhicules particuliers et utilitaires, des engins de travaux publics et des groupes électrogènes estampillés Mahindra. 


Avec plus de 70 ans d’expérience, cette marque indienne qui est présente dans plus d’une centaine de pays a investi plusieurs secteurs d’activités, dont l’automobile, les travaux publics, l’aéronautique et la construction maritime. Quant à Comicom, cet opérateur national s’est affirmé depuis sa création, il y a plus de 110 ans, comme étant l’un des pionniers dans le segment du machinisme agricole au Maroc. Aussi, il détient la carte Massey Ferguson, dont la réputation n’est plus à faire dans le Royaume s’agissant des tracteurs, mais aussi de nombreuses marques réputées pour ce qui est du matériel agricole d’accompagnement. Le staff de Comicom qui précise qu’à la fin de l’année en cours, il commercialisera des véhicules Mahindra qui, selon lui, ne manqueront pas de séduire la clientèle intéressée. 

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Vidéo. WAC-EST : Greisha : "Je prendrais les mêmes décisions si je rejoue le match"

Article suivant

411 milliards de DH pour soutenir les plans de développement régional