Automobile

Orbis Automotive prend position à Rabat

C’est en présence de nombreux invités et à l’occasion d’une soirée festive dédiée pour l’occasion qu’Orbis Automotive, la filiale automobile du groupe Orbis, a inauguré son showroom flambant neuf situé en plein cœur de Rabat. Une plateforme pour laquelle l’opérateur nourrit de fortes ambitions commerciales. 


Déjà présent à Tanger depuis fin 2017 via une concession automobile distribuant les marques Fiat, Fiat Professionnal, Jeep, Alfa Romeo et Abarth, Orbis Automotive poursuit l’expansion de ses activités avec une nouvelle plateforme à Rabat. Cette dernière s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement de la filiale automobile du groupe qui ambitionne de devenir un acteur majeur de la vente de véhicules neufs et du service après-vente au sein des grandes villes du Royaume.

Mohamed El Hajjouji, Directeur général du groupe Orbis, procédant à l’inauguration avec à ses côtés Francesco Monaco, Pdg de FCA Maroc.

Selon l’opérateur, cette nouvelle concession, qui dispose d’un emplacement de choix sur l’axe routier principal à l’entrée de Rabat, adopte les meilleurs standards internationaux en matière d’équipements. Dans le détail, elle s’étend sur environ 4 000 m². Aussi, une surface de plus de 1 000 m² sur trois niveaux est dédiée aux véhicules particuliers et utilitaires légers. Par ailleurs, deux magasins de pièces de rechange et deux ateliers de mécanique et de carrosserie répartis sur 5 000 m² permettront d’offrir plus de 45 entrées par jour.

Adnane Benjelloun, Directeur du pôle Automobile du groupe Orbis et Mohamed El Hajjouji.

Pour autant, les ambitions d’expansion d’Orbis Automotive ne s’arrêtent pas en si bon chemin ; en effet, l’opérateur prévoit de développer par la suite un espace dédié à la vente de véhicules d’occasion. À noter qu’une palette de nouveautés vient garnir ce showroom, dont le nouveau Jeep Wrangler qui a été dévoilé pour l’occasion en présence du staff d’Orbis et de Francesco Monaco, PDG de FCA Maroc.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Football : Le score et le contenu

Article suivant

Aziz Tazi, cinéaste : "Mon prochain film sera sur une James Bond féminine"