Automobile

Distribution : Un nouvel écrin pour Mazda à Casablanca

Filiale du Groupe Smeia, Jama Auto, l’importateur attitré de Mazda dans le Royaume, compte inaugurer sous peu un nouveau showroom dédié à la marque japonaise.


Implanté à proximité du siège social de Smeia, situé sur la route côtière de Mohammedia, cette plateforme répondra parfaitement, selon le staff local de la marque, aux standards internationaux du constructeur nippon. Ce qui se traduira par un concept architectural innovant, des espaces annoncés comme étant chaleureux et raffinés, ainsi qu’un service de qualité premium. L’opérateur précise également que les visiteurs pourront, en toute convivialité, évoluer dans un édifice d’une superficie de 900 m², dont 500 m2 sera dédiée à l’exposition des véhicules neufs et les 400 m2 restants à la réception des clients du service après-vente.

À cet effet, une équipe de conseillers commerciaux et de conseillers de service formés aux standards internationaux de Mazda se tiendra à la disposition des clients professionnels et des particuliers afin de les orienter au mieux et de garantir une qualité de service répondant parfaitement à leurs besoins. Aussi, cette nouvelle plateforme sera un lieu de découverte du design et de la performance des modèles phares de la marque, dixit Jama Auto, dont la Mazda 3, le CX-3, la Mazda 6 et le nouveau CX-5. À noter que plusieurs nouveautés au rayon SUV chez Mazda devraient venir étoffer la gamme de l’importateur local, dont le nouveau le CX-30 et le CX-8. En outre, Jama Auto ajoute que les clients pourront réserver un essai des modèles de la gamme via un parc de véhicules de démonstration dédié sur place.

Faut-il préciser que dans le cadre de la stratégie de l’importateur local qui place le client au centre de ses intérêts, le développement du blason Mazda dans le Royaume s’articulera autour de trois piliers, à savoir le lancement de nouveaux produits, l’extension du réseau de distribution et la formation continue des ressources humaines conformément aux standards de la marque ; l’objectif étant de fidéliser et de répondre au mieux aux attentes de la clientèle actuelle et future.

 
Article précédent

Attijariwafa bank : Des bénéfices en hausse de 4,9% au premier semestre 2019

Article suivant

Tanger : l'usine Siemens Gamesa franchit une nouvelle étape