Immobilier

Eagle Hills lance la commercialisation des Résidences Fairmont à Rabat

Rabat, et plus précisément la Marina Morocco (Marina de Rabat-Salé), accueille les premières résidences Fairmont du Maroc, dont la commercialisation débute officiellement ce vendredi 31 mars 2017.


A cet effet, Eagle Hills et Fairmont Hotels & Resorts annoncent l’ouverture au sein de la Marina d’un point de vente aux couleurs de Fairmont, dans lequel seront commercialisées en exclusivité ces 88 résidences disponibles en une, deux ou trois chambres. Adossées à l’hôtel cinq étoiles Fairmont, dont l’ouverture est prévue en 2019, les Résidences Fairmont la Marina Morocco se déclineront en unités livrées meublées dans la plus pure tradition des résidences Fairmont, explique la société privée d’investissement et de développement immobilier, Eagle Hills.

Les futurs résidents et acquéreurs de ces résidences auront ainsi un accès à tous les équipements et prestations à la carte de l’hôtel Fairmont ainsi qu’à de nombreux avantages exclusifs aux membres de la communauté Fairmont, tout en bénéficiant de toute l’offre de services et de loisirs de la Marina Morocco, ajoute la société.

Pour rappel, Fairmont est déjà présent à Vancouver (Canada), Abou Dabi (Emirats arabes unis), Istanbul (Turquie) et Chengdu (Chine).

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Le premier Hilton 5 étoiles au Maroc ouvre à Tanger

Article suivant

McDonald’s Maroc s’associe au Marrakech du rire