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Challenge news

Gestion d’image

La gestion du branding et de l’image de Casablanca. C’est l’une des toutes premières missions confiées à Casa Events et Animation. La Société de développement local (SDL) créée il y a quelques mois, compte en effet promouvoir le positionnement de la métropole au niveau régional et international. L’objectif est de

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Service en ligne

C’est une première. L’Agence urbaine de Casablanca lancera à partir du 1er juillet prochain un service de demande et de livraison de la note de renseignement, en ligne. Autrement dit, les particuliers pourront demander ce document en ligne et régler les frais liés de manière électronique. Ainsi, l’agence urbaine livrera

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Fibre optique

Le géant japonais Furukawa, troisième opérateur mondial de la fibre optique, vient d’annoncer son intention d’investir presque 75 millions de DH dans la construction d’une usine de câbles en fibre optique à Tanger.  Son objectif est de satisfaire la demande de plus en plus croissante en infrastructures de télécommunications que

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Projet PSA Peugeot-Citroën

Le Souverain a présidé hier au Palais Royal de Rabat, une séance de travail consacrée à la présentation et à l’examen du plan d’action pour la mise en œuvre des conventions signées avec le constructeur PSA Peugeot-Citroën, indique un communiqué du Cabinet Royal. S.M le Roi Mohammed VI a donné

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Exportation

Les exportations du secteur du textile et cuir se sont repliées par rapport à fin mai 2014 de 1% pour s’établir à 14,6 milliards de DH, soit 16,1% des exportations totales. Selon les chiffres de la note de conjoncture de juin 2015 publié par la Direction des études et des

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Consulting

Le cabinet global Glob Research spécialiste des études et accompagnement stratégique et opérationnel dans le secteur des TIC, a choisi le Maroc comme Hub pour abriter le Bureau de l’Afrique. Cette antenne sera en charge d’accompagner les sociétés marocaines et  africaines dans la transition numérique et portera son conseil aux

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ALE Maroc/USA

Les textiliens marocains s’activent pour obtenir la reconduction des clauses de flexibilité aux règles d’origine stipulées dans l’accord de libre-échange entre le Maroc et les Etats-Unis (TPL-Tarif Preference Level) qui arrivent à échéance fin décembre 2015. L’association marocaine des industries du textile et de l’habillement (Amith) s’est même offert les

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Mécénat

A l’occasion du mois sacré du Ramadan 2015, la Fondation Addoha renforce ses actions liées à la solidarité au bénéfice des populations les plus vulnérables. A cet effet, elle apporte son concours au programme d’action du SAMUSOCIAL de Casablanca et offrent 1200 repas aux bénéficiaires de cette Association spécialisée dans

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