Carrières

EFE Maroc a un nouveau président

Brahim Slaoui vient d’être  nommé à la tête d’EFE Maroc. Il succède ainsi à Omar Chaabi pour une durée de 3 ans.

Engagé aux côtés d’Omar CHAABI depuis l’implantation de la fondation au Maroc, Brahim Slaoui était jusqu’ici vice-président de la fondation et a été également une des têtes pensantes de toutes les actions menées pendant ces 9 ans. Il était aussi PDG de Mafoder et YPO Maroc.
A noter que la Fondation marocaine de l’Éducation pour l’Emploi (EFE Maroc), membre du réseau d’EFE Foundation qui est une ONG (Organisation Non Gouvernementale) internationale à but non lucratif, a tenu hier lundi 14 décembre 2015 , son Conseil d’administration portant sur le renouvellement de son instance dirigeante dans le royaume.
Ce conseil, tenu en présence de M. Ron BRUDER, mais aussi de Mme Leila MAMOU, Brahim SLAOUI, Abdelkader BOUKHRISS, Anas GUENNOUN, Amine Berrada, Brahim BENJELLOUN TOUIMI et Abbad EL ANDALOUSSI,… a été une occasion de faire le bilan des 9 ans d’existence de la Fondation au Maroc et surtout de jeter les jalons de la nouvelle orientation stratégique sur les trois prochaines années (2016-2019).

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Bancassurance : Crédit du Maroc et Saham Assurance, main dans la main

Article suivant

Développement humain : Le Maroc au 126 ème rang