Sahara marocain

El Guerguerat : l’Azerbaïdjan soutient les efforts du Maroc

La République d’Azerbaïdjan a exprimé vendredi son soutien aux efforts du Maroc pour rétablir la libre circulation des biens et des personnes au passage d’El Guerguarat.


« La République d’Azerbaïdjan exprime son soutien à la souveraineté et à l’intégrité territoriale du Royaume du Maroc, ainsi qu’à ses efforts pour rétablir la libre circulation des biens et des personnes au passage d’El Guerguarat entre le Maroc et la Mauritanie », souligne le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan.

Lire aussi | Sahara marocain : ARTE dévoile au grand jour les fake news du « polisario »

Ce dernier ajoute que le pays « soutient les efforts de l’ONU visant à parvenir à une solution politique durable et juste à la question du Sahara sur la base des résolutions pertinentes du Conseil de sécurité de l’ONU ».

Avec MAP

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traite et les analyse. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Litiges fiscaux : la CGEM et la DGI mettent en place un « corridor »

Article suivant

Covid-19 : le Maroc, désormais, parmi les pays à taux de contamination modéré