Industrie

Electra Batterie doublement récompensée

Filiale du groupe Ynna Holding, Afrique câbles, leader national dans la fabrication, le recyclage et la commercialisation de batteries de démarrage automobile, a obtenu 2 prix en l’espace de quelques jours.

Le 26 avril, l’Agrepi Maroc a remis un prix à Afrique câbles pour sa marque Electra en tant qu’entreprise impliquée sérieusement dans la protection contre le risque routier. Un prix qui vient consolider les investissements mis en place par l’entreprise afin de certifier ses batteries aux normes internationales de sécurité.

Le 29 avril, en présence de Moulay Hafid El Alamy, ministre de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Economie numérique, Electra s’est vue décerner le « Brand Award », prix de la marque industrielle à l’occasion de l’Industry Meeting Day. Un trophée qui vient récompenser Electra en tant que marque 100% marocaine qui a axée sa stratégie autour de l’innovation et la qualité.

Pour rappel, Afrique câbles est le premier fabricant de batteries automobiles au Maroc à obtenir le label Salamatouna. Cette marque collective de certification a été mise en place par le ministère de l’Industrie pour certifier le secteur de la distribution des pièces de rechange automobile et lutter contre la contrefaçon des pièces de rechange.

 
Article précédent

Assises de la fiscalité : les propositions d’Oxfam

Article suivant

Investissement des PME : la BCP se mobilise