Sport

Eliminatoires CHAN 2020 : Ammouta vise plus haut

L’entraîneur de l’équipe nationale, Hussein Amouta, a souligné l’importance du prochain match contre l’Algérie pour les huitièmes de finale du tournoi qualificatif CHAN 2020.


Ammouta a déclaré que l’importance de ce match réside dans le fait que c’est la clé pour participer à la prochaine édition du CHAN qui permettra aux joueurs d’accumuler plus d’expérience, en jouant de nombreux matchs officiels, qui sont plus compétitifs que les matchs amicaux.

« Notre premier objectif de ce travail est de d’alimenter l’équipe nationale avec le plus grand nombre de joueurs dans le tournoi local. De telles compétitions nous fournissent un ensemble de données permettant de nous situer au niveau réel des joueurs. »

🎙| #الحسين_عموتة مدرب المنتخب الوطني #المغربي المحلي عن مواجهة المنتخب #الجزائري" مباراة مهمة تمنحنا فرصة التأهل للمنافسة القارية لكسب المزيد من التجربة"#تصفيات_أمم_إفريقيا_للمحليين_إيثيوبيا2020#الجزائر#CHAN2020

Publiée par Arryadia sur Jeudi 19 septembre 2019

L’équipe nationale des joueurs locaux est arrivée jeudi à Blida, en Algérie, et a mené le soir même la première séance d’entraînement, en préparation pour la rencontre de l’équipe algérienne samedi.

‫🎥| الحصة التدريبية الأولى للمنتخب الوطني ⁧‫#المغربي‬⁩ المحلي بمدينة ⁧‫#البليدة‬⁩‬‫⁧‫#تصفيات_أمم_إفريقيا_للمحليين_إيثيوبيا2020‬⁩‬‫⁧‫#الجزائر_المغرب‬⁩ ‬‫⁦‪#CHAN2020‬⁩‬

Publiée par Arryadia sur Jeudi 19 septembre 2019

Après un vol direct de l’aéroport Mohammed V de Casablanca, l’équipe nationale dirigée par Ammouta effectuera son premier test officiel contre l’équipe algérienne depuis le titre de la CHAN 2018.

Houcine Ammouta cherche à ramener un résultat positif de l’Algérie afin de garantir la qualification pour la Coupe des nations africaines CHAN 2020, qui sera organisée en Ethiopie.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Thomas Cook : un cauchemar pour 150.000 touristes britanniques

Article suivant

Atlanta Assurances : le plan stratégique continue de porter ses fruits