Elle fait l'actu

Elle fait l’actu : Agnès Laurent, directrice générale de NAS Maroc

National Aviation Services (NAS), entreprise koweïtie spécialisée dans la prestation de services d’aviation dans les pays émergents, vient de la désigner directrice générale de NAS Maroc.


Agnès Laurent est responsable de la mise en place et la gestion des 16 salons NAS dans neuf aéroports du Royaume. Elle sera également en charge du développement des services Meet and Assist qui ont récemment été lancés par NAS aux aéroports de Casablanca Mohammed V, Rabat-Salé, Marrakech-Menara, Agadir-Al Massira, Oujda-Angad, Fès-Saïss et Tanger-Ibn Battouta, précise NAS.

Agnès Laurent compte à son actif 29 ans d’expérience dans le secteur aérien. Elle a rejoint NAS après de longues années chez Air France où elle a occupé de nombreuses fonctions dans plusieurs pays d’Europe et au Maroc. Elle a notamment participé à l’ouverture et la gestion du salon First Class, « La Première », à l’aéroport Charles De Gaulle pendant plusieurs années avant de rejoindre le Maroc où elle a occupé la position de chef d’Escale Régional Afrique du Nord et Sahel couvrant 10 escales dans 7 pays. La nouvelle DG de NAS Maroc est titulaire d’une licence en littérature et en langues étrangères de l’Université de Cologne et d’un diplôme supérieur en tourisme de l’Université de Grenoble en France.

Pour rappel, depuis le 1er janvier 2017, NAS s’est vue confier la gestion exclusive de 16 salons CIP (Commercially Important Personalities) dans neuf aéroports du Royaume suite à une concession décennale décernée par l’Office National Des Aéroports (ONDA). Cette adjudication témoigne d’une réelle confiance du Maroc vis-à-vis de l’entreprise NAS et de son expertise. En dehors du Maroc, le réseau « Pearl Lounge » de NAS comprend 31 salons dans plus de dix pays.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Phosboucraâ : arguments sur la mauvaise décision du tribunal sud-africain

Article suivant

Maroc Telecom : 80% de couverture 4G+