Elle fait l'actu

Elle fait l’actu : Asmae El Hajji, nouvelle présidente de TIZI

L’Assemblée générale extraordinaire de Tariq Ibnou Ziyad Initiative (TIZI) l’a élue à la tête du réseau associatif, connu et reconnu pour son action pour l’émergence de jeunes leaders, la promotion du leadership et l’implication des jeunes dans la gouvernance.


Asmae El Hajji, qui dirigeait jusque-là l’antenne TIZI Marrakech, était membre active de la TIZI Woman Empowerment Initiative et formatrice en leadership.

Après avoir passé 5 ans dans de grandes multinationales au Maroc, elle occupe aujourd’hui le poste de Responsable Formation & Qualité, dans un groupe hôtelier international.

Native de Mohammedia, elle a représenté le Maroc dans plusieurs compétitions et évènements à échelle nationale et internationale du bateau à voile.

Asmae El Hajji sera épaulée par deux vice-présidents, Karim Tahri, et Aimane Cherragui, et une secrétaire générale, Hanane Cherkaoui. Par ailleurs, onze nouveaux membres du conseil d’Administration ont été élus, réalisant ainsi un réel renouvellement des instances de l’association.

 
Article précédent

La première partie du PLF 2019 adoptée

Article suivant

CRI : aide à la création de près de 29.000 entreprises en 2017