Elle fait l'actu

Elle fait l’actu : Fatima Zohra Outaghani, DG de Pr Média

Après avoir été honorée l’an passé avec 5 prix, Pr Média, l’agence conseil en communication d’influence basée à Casablanca, a de nouveau été distinguée à l’occasion des derniers Sabre Awards Africa, les prix les plus prestigieux dans le domaine des relations publiques et du digital sur le continent.


L’édition 2018 a ainsi décerné à Pr Média 5 nouveaux prix qui ont été remis par un jury international constitué de professionnels des RP en Afrique et dans le monde. Les récompenses sont les suivantes : 1 Gold Sabre Award avec inwi, 2 Certificates of Excellence avec Akwa Immobilier, 1 Certificate of Excellence avec Yan&One et 1 Certificate of Excellence avec Kaspersky Lab.

Décernés chaque année par le groupe américain Holmes, les Sabre Awards (Superior Achievement in Branding and Reputation) s’appuient sur une analyse du marché, de ses acteurs, des savoir-faire et de ses innovations afin de récompenser les campagnes RP les plus créatives et performantes. La remise des Sabre Awards donne lieu à la publication annuelle du prestigieux rapport Holmes Report, qui fait autorité et constitue une source incontournable sur les enjeux et tendances du secteur des relations publiques sur les cinq continents.

Les prix des Sabre Awards Africa seront remis aux agences gagnantes au cours d’une soirée de gala qui sera organisée à Gaborone, au Botswana, le jeudi 10 mai.

 
Article précédent

Centrale Danone réagit au boycott

Article suivant

L’espagnol Gembosa se retire du Maroc