Elle fait l'actu

Elle fait l’actu : Laila Mechbal, DG de Air Arabia Maroc

Air Arabia Maroc a annoncé l’ouverture de deux nouvelles agences commerciales à Dakhla et à Rabat, permettant à la compagnie de mieux répondre aux besoins de ses clients en leur proposant des services de proximité sept jours par semaine.


Il s’agit de la huitième et neuvième agences ouvertes par Air Arabia Maroc après celles de Casablanca, de l’aéroport international Mohammed V, de Fès, de Marrakech, de Nador, de Tanger et de l’aéroport Ibn Batouta.

Avec neuf agences commerciales sur le territoire, Air Arabia Maroc permet à ses clients de réserver des vols et d’acheter des billets ainsi que de profiter des informations et renseignements disponibles sur les vols, les offres promotionnelles, les services de navettes, les bagages et les services à bord des avions de la compagnie.

De plus, Air Arabia Maroc propose à ses clients un centre d’appels disponible tous les jours  24/24 afin de les aider et les conseiller dans le cadre de leurs réservations, ou de les informer sur ses services les plus avantageux, et ce, sur l’ensemble du réseau de la compagnie.

Pour rappel, Air Arabia Maroc propose un programme de vols intérieurs qui comprend douze liaisons, à raison de plusieurs fréquences par semaine : Agadir-Rabat, Agadir-Fès, Casablanca-Dakhla, Casablanca-Nador, Fès-Errachidia, Fès-Marrakech, Marrakech-Dakhla, Marrakech-Tanger, Marrakech-Zagora, Tanger-Nador, Tanger-Agadir et Tanger-Fès.

 

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Plus que quelques jours pour souscrire à la déclaration de cessation temporaire d'activité

Article suivant

Total Maroc : 36 millions de clients en 2018