Elle fait l'actu

Elle fait l’actu : Lamia Boutaleb, secrétaire d’État au Tourisme

La 52ème édition du Salon international du Tourisme de Berlin (ITB) a ouvert ses portes ce mercredi 07 mars 2018. Pour cette importante manifestation qui s’étale jusqu’au 11 mars courant, le Maroc sera représenté par Lamia Boutaleb, secrétaire d’État auprès du ministre du Tourisme, du Transport Aérien, de l’Artisanat et de l’Économie Sociale, chargée du Tourisme. Elle sera accompagnée de plusieurs membres de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) au salon qui verra la participation de 50 opérateurs marocains.


Sur trois jours, la secrétaire d’État chargée du Tourisme enchaînera les réunions B2B, les rencontres avec les responsables du tourisme de plusieurs pays et les échanges avec la presse spécialisée dans un objectif de promotion de la destination Maroc et de mieux se positionner sur le marché allemand très convoité par les destinations du monde entier, ainsi que sur d’autres marchés représentés dans ce salon, souligne le ministère du Tourisme

Lamia Boutaleb tiendra ainsi une série de rencontres avec les plus importants tour-opérateurs de la place. Au programme, une réunion avec les présidents de TUI Group, Der Touristik, Rewe, FTI, Reisen, ainsi qu’avec le top management de Kuoni Group. Lors de ce Salon qui regroupe les tour-opérateurs et groupes touristiques les plus influents au niveau mondial, la secrétaire d’État prévoit également une rencontre avec le top management de quelques operateurs et investisseurs hôteliers d’ores et déjà installés au Maroc, dans l’objectif d’étudier les horizons de développement de leur activité au royaume, notamment Orascom Developpement et Pickalbatros, souligne la même source.

 
Article précédent

Brasseries du Maroc s’offre une centrale photovoltaïque

Article suivant

L’État marocain se fait diluer dans le capital de Foncière UIR