Elle fait l'actu

Elle fait l’actu : Lisa Ivers, DG de Boston Consulting Group au Maroc

Elle vient d’être nommée par le Forum économique mondial Jeune leader mondial 2019.


Chaque année, cette prestigieuse nomination distingue une centaine de jeunes leaders du monde entier, tous âgés de moins de 40 ans. Identifiés et choisis sur la base de leur parcours professionnel et de leur contribution à la société, ils constituent un forum international d’une grande diversité qui agit à la promotion de projets innovants dans le domaine économique, social et environnemental.

Parmi les 1.300 actuels et anciens membres des Jeunes leaders mondiaux figurent le président français Emmanuel Macron, Amal Clooney, avocate et activiste, Jack Ma, fondateur de Alibaba, Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook et Charlize Theron, actrice et productrice activiste sud-africaine.

Lisa Ivers a rejoint BCG en 2006 au sein du bureau parisien. En 2009, elle s’installe à Casablanca et fait partie de l’équipe chargée d’ouvrir le premier bureau du BCG en Afrique. Depuis mars 2018, elle dirige les opérations du BCG au Maroc et intervient auprès de clients marocains et internationaux, entreprises, gouvernements ou acteurs de la société civile.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Après Pickalty, Tassima lance une innovation majeure au Maroc

Article suivant

Crash aérien : Boeing actualise le logiciel de stabilisation