Elle fait l'actu

Elle fait l’actu : Myriem El Boukhari, nouvelle directrice Marketing, Communication & CRM de Hyundai Maroc

Global Engines, importateur exclusif de Hyundai au Maroc, vient d’annoncer sa nomination au poste de directrice Marketing, Communication & CRM, en remplacement de Sofia Sebbar.


Titulaire d’un master spécialisé en CRM de l’ENCG Settat et d’un diplôme Executive Education en E-Business et Stratégie Marketing Digital de l’ESSEC Business School. Myriem El Boukhari compte plus d’une dizaine d’années d’expérience dans des postes de leadership en gestion de la Relation Client.

Elle a rejoint Global Engines en 2008 en tant que responsable CRM avant d’être promue en 2014 au poste de directrice de la Relation Client et Qualité. Elle a ensuite pris les commandes de la direction Marketing, Communication & CRM de Hyundai Maroc depuis le 02 janvier 2019.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Vidéo. Un Mirage F-1 s'écrase dans les environs de Taounate

Article suivant

Le groupe espagnol GTD nourrit de nouvelles ambitions pour sa filiale marocaine