Elle fait l'actu

Elle fait l’actu : Nadia Fassi Fehri, PDG de inwi

Nouvelle consécration pour inwi.


L’opérateur digital global est l’entreprise la plus titrée de l’African Digital Summit 2018, qui s’est tenu à Casablanca les 22 et 23 février 2018. Opérateur engagé et innovant, inwi a remporté quatre prix dans trois catégories différentes.

Il s’agit du Gold Award pour la meilleure campagne digitale intégrée. Le jury récompense ainsi le dispositif mis en place pour le lancement de « inwi e-League », première compétition ouverte à tous les Gamers qui participe à structurer et à développer le secteur du Gaming au Maroc.

Le deuxième prix de cette catégorie (Meilleure campagne digitale intégrée) est également revenu à inwi. La campagne « Inwi Days » a en effet été récompensée du « Silver Award » lors de ce rendez-vous majeur de la création digitale au Maroc et en Afrique. Cette initiative démontre l’engagement de l’opérateur pour accompagner au quotidien les entrepreneurs et les porteurs de projets dans toutes les régions du pays.

La créativité, l’originalité et l’audace de inwi lui ont permis de remporter un troisième prix : le Bronze Award dans la catégorie de meilleure campagne de publicité digitale et de contenu de marque. Ce prix vient primer la campagne Kebbour, personnage touchant et attachant joué par Hassan El Fad, devenu un véritable phénomène de société et qui fait désormais partie du patrimoine audiovisuel marocain.

Le quatrième prix consacre à la fois les efforts d’innovation de inwi et son ouverture sur l’entrepreneuriat digital. Le jury de la quatrième édition de l’African Digital Summit a en effet décerné le Bronze Award à l’application Coach’in dans la catégorie meilleure application mobile de l’année.

Développée en partenariat avec une jeune startup marocaine, NextAD, Coach’in permet de mettre en relation des personnes souhaitant organiser un match ou pratiquer, en groupe, leur discipline sportive favorite.

 
Article précédent

24ème édition du Forum EMI-Entreprises

Article suivant

Fès : un ex fleuron industriel en redressement judiciaire