Elle fait l'actu

Elle fait l’actu : Safia Fassi Fihri, associée gérante de BFR & Associés

Le cabinet spécialisé en droit des affaires dont Yasmina Baddou est associée, BFR & Associés, intègre un réseau africain. Il vient de rejoindre l’African Legal Network (ALN), qui regroupe les  meilleurs cabinets d’avocats de 16 pays africains. Ce cabinet basé à Casablanca et dirigé par sa fille Safia Fassi Fihri explique avoir intégré ALN afin de « capitaliser sur l’augmentation des échanges commerciaux et des investissements entre le Maroc et le reste de l’Afrique ». Chaque membre d’ALN conserve toutefois son indépendance, mais collabore étroitement sur des projets communs en combinant les expertises, les contacts locaux et les capacités linguistiques, ajoute la même source.


Pour rappel, BFR & Associés conseille sur tous les domaines du droit des affaires et est particulièrement spécialisé dans les domaines des fusions-acquisitions, du financement, du projet, du contentieux et de l’arbitrage, du regulatory, de l’immobilier et du droit social. Il compte trois associés et une douzaine d’avocats collaborateurs. BFR & Associés collabore avec les cabinets membres d’ALN basés en Ethiopie, Guinée, Kenya, Madagascar, Botswana, Malawi, Algérie, Maurice, Mozambique, Nigeria, Rwanda, Soudan, Tanzanie, Ouganda et Zambie.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Burj Capital prend une participation dans l’importateur de Harley Davidson

Article suivant

« Notre objectif final est de créer des success stories africaines »