Transport aérien

Emirates enchaîne les Awards

Emirates poursuit sur sa lancée. La compagnie aérienne a décroché le Passenger Choice Award for Best Entertainment (Choix des Passagers pour le Meilleur divertissement) aux APEX Passenger Choice Awards 2017 qui ont eu lieu à Long Beach, en Californie. Son président, Sir Tim Clark, a également été honoré par le prix du meilleur chef d’entreprise « CEO Lifetime Achievement Award ».

La compagnie aérienne basée à Dubaï a aussi remporté le titre de la Meilleure Vidéo Originale pour sa vidéo Welcome to Ice (bienvenue à ice). Elle a également reçu une cote cinq étoiles dans la catégorie compagnie aérienne mondiale et compagnie aérienne officielle, l’évaluation la plus élevée dans le premier programme d’évaluation des compagnies aériennes basée uniquement sur le retour vérifié et certifié de passagers.
Sir Tim Clark a reçu le titre convoité du CEO Lifetime Achievement Award marquant 45 ans de service dédié à l’industrie du transport aérien. Sir Tim Clark a rejoint l’équipe fondatrice d’Emirates en 1985 en tant que chef de la planification de la compagnie aérienne et a amené Emirates à devenir la plus grande compagnie aérienne internationale au monde avec une expérience client inégalée à la fois au sol et en vol, se félicite la société. Ce titre est réservé aux leaders de l’industrie qui ont consacré leur vie à l’amélioration de l’expérience des passagers grâce à des efforts à long terme, un dévouement et un engagement soutenu.

Pour sa part, le prix « Passenger Choice Award », créé par l’Airline Passenger Experience Association (APEX), invite les voyageurs aériens du monde entier à évaluer leurs expériences récentes en vol. Plus de 500.000 vols ont été évalués par des passagers du monde entier entre le 24 octobre 2016 et le 31 juillet 2017 pour aboutir aux résultats de cette année.

Emirates a été à l’avant-garde de l’innovation avec « Ice Entertainement », son système de divertissement à bord. Elle est la première compagnie aérienne à installer, il y a 25 ans, des écrans personnels aux sièges dans chaque classe de service et continue d’améliorer son produit pour une expérience à bord supérieure. Aujourd’hui, le système ice regroupe plus de 2500 chaînes de divertissement, y compris les derniers films du monde entier dans plus de 30 langues, des séries TV primées, une énorme collection de musique et plus de 100 jeux. Au cours de l’année dernière, plus de 10% de divertissement supplémentaire a été ajouté, y compris un contenu plus varié donnant aux clients plus de choix que jamais. Emirates a également beaucoup investi dans la connectivité et le Live TV à bord. Aujourd’hui, 138 avions offrent la télévision en direct, dont 18 A380. La connectivité Wi-Fi est disponible sur 90% de la flotte. Emirates offre aux clients de toutes les classes 20MB de données Wi-Fi gratuites et chaque mois plus de 800.000 passagers se connectent à bord.

 
Article précédent

Il fait l'actu : Othman Benjelloun, président de BMCE Bank of Africa

Article suivant

L’activité agricole continue à tirer la croissance économique