Transport aérien

Emirates, meilleure compagnie aérienne au monde

Emirates a été désignée meilleure compagnie aérienne au monde lors des premiers « TripAdvisor Travellers’ Choice® Awards for Airlines 2017 ». En plus de remporter le premier prix, la compagnie a aussi raflé 4 autres prix, dont Best Major Airline – Middle East & Africa, la meilleure Classe Economique, la meilleure Première Classe et le Top 10 des meilleures compagnies aériennes au monde.


C’est la première fois que TripAdvisor introduit une catégorie pour les compagnies aériennes pour les fameux Travellers’ Choice® Awards. Les prix mettent en évidence les meilleurs opérateurs au monde en fonction de la quantité et de la qualité des critiques ainsi que des notes recueillies sur une période de 12 mois pour les compagnies aériennes à travers le monde.

Emirates est la plus grande compagnie aérienne internationale au monde, avec un réseau qui permet à ses clients de choisir entre 155 destinations dans 83 pays sur six continents. Elle exploite l’une des plus jeunes flottes modernes de gros porteurs au monde. Emirates est aussi la première et l’unique compagnie aérienne au monde à exploiter une flotte uniquement composée de Boeing 777 et d’Airbus A380 pour ses vols passagers, précise l’entreprise.

 
Article précédent

Elle fait l’actu : Zahra Maafiri, directrice générale de Maroc Export

Article suivant

La Chambre de Commerce Suisse se penche sur le défaut de paiement