Transport aérien

Emirates prolonge le visa gratuit pour Dubaï

La compagnie aérienne Emirates prolonge son offre aux voyageurs marocains pour visiter Dubaï avec des billets aller-retour à prix spéciaux, pour les voyages en Classe Economique et en Classe Affaires, tout en profitant d’un visa gratuit, un troisième bagage de 23 kg offert, ainsi que du « My Emirates Pass ».


Le tarif du voyage en Classe Économique de Casablanca à Dubaï est fixé à 10.089 DH, pour la Classe Affaires à 40.392 DH. L’offre est valable pour une durée limitée, sous réserve de disponibilité et de certaines conditions, et les billets doivent être réservés entre le 11 et le 24 juillet 2017. Le voyage doit s’effectuer entre le 11 juillet et le 30 novembre 2017. Les taxes d’aéroport sont incluses dans le prix du billet, précise Emirates qui opère un vol quotidien entre Casablanca et Dubaï.

« My Emirates Pass » permet aux clients de bénéficier de remises exclusives dans plus de 120 restaurants de renommée mondiale et des restaurants d’hôtels à Dubaï. Les remises sont aussi valables pour des offres de loisirs diversifiées, incluant des visites aux terrains de golf, aux parcs d’attractions à thème passionnants comme par exemple le Dubaï Parks and Resorts (les parcs à thème Bollywood Parks Dubaï, Motiongate Dubaï et Legoland Water Park), ou encore des spas luxueux partout dans la ville.

 

 
Article précédent

Accidents de travail : Axa lance une nouvelle solution

Article suivant

Classement J.D. Power : Ford réalise son meilleur résultat