Transport aérien

Emirates : promotion pour les voyages vers Dubaï

La compagnie aérienne a lancé lundi 23 octobre 2017 une nouvelle promotion. Emirates offre aux voyageurs marocains la possibilité de se rendre à Dubaï avec un billet aller-retour pour les voyages en Classe économique et en Classe Affaires, tout en profitant d’un troisième bagage gratuit pouvant peser jusqu’à 23 kg.


Dans le cadre de l’offre spéciale, un billet en Classe économique de Casablanca à Dubaï coûte 7999 DH, 24.999 DH  pour la Classe Affaires. L’offre tarifaire est valable pour une durée limitée et les billets doivent être réservés entre le 23 octobre et le 10 novembre 2017. Emirates précise que les voyages doivent s’effectuer entre le 23 octobre 2017 et le 30 mars 2018. Le prix du billet comprend les taxes d’aéroport. La saisonnalité et les dates d’interdiction s’appliquent, ainsi que d’autres termes et conditions, ajoute la compagnie aérienne basée à Dubaï.

Emirates offre également un troisième bagage gratuit de 23 kg pour la Classe économique et de 32 kg pour la Classe Affaires. Cela s’ajoute à la franchise bagage actuelle de deux pièces allant jusqu’à 23 kg chacune en Classe économique et deux pièces de 32 kg chacune en Classe Affaires.

Pour rappel, Emirates a mis en service en avril 2017 le A380 (le plus grand avion commercial au monde) sur la liaison Casablanca-Dubaï.

 
Article précédent

Il fait l’actu : Yanis Ayouch, nouveau président du directoire de Shem’s Publicité

Article suivant

La SMIT s’attaque à la Chine via Hong Kong