Communauté des MRE

Emirats/Maroc : un consulat mobile au profit de la communauté marocaine

Les marocains résidant dans la ville d’Al-Ain située à 160 km de la capitale Abou Dhabi, auront l’occasion samedi, de régulariser leur situation sans se déplacer à Abou Dhabi. Cette opération lancée par l’ambassade du Royaume du Maroc aux Emirats arabes unis vise à accorder une attention particulière aux affaires et aux conditions de la communauté marocaine établie à l’étranger et leur permettre l’accès aux prestations consulaires dans les meilleures conditions. Dans ce sens, un important staff administratif sera mobilisé pour assurer le succès de cette opération.


Ce consulat mobile concerne Al Aïn, deuxième ville de l’émirat d’Abou Dhabi, qui compte une concentration de la communauté marocaine dont le nombre est estimé à 6000 personnes.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

680 millions de DH pour le développement de M Avenue Marrakech

Article suivant

Le Maroc, Royaume des retraités Français