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En 2016, ADM entend mettre les bouchées doubles

La Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) vient d’organiser la troisième édition de son rendez-vous ADM Press meeting à Casablanca. Cette rencontre a servi d’occasion pour les responsables de l’entreprise de mettre l’accent sur les principales réalisations de l’entreprise au cours de l’année 2015. Sur le plan des résultats financiers, ADM a, ainsi, réalisé un chiffre d’affaires de 2,42 milliards de DH, soit une progression de 9,15% par rapport à l’exercice précédent.

Cette rencontre avec la presse a également été l’occasion pour ADM de présenter l’état d’avancement de ses différents projets, et les nouveautés qu’elle a mises en œuvre récemment pour faciliter la vie aux usagers du réseau autoroutier national. A fin 2015, le réseau compte 1588 km et 184 km d’autoroutes sont en cours de construction. L’entreprise a notamment mis en service l’autoroute Berrechid-Khouribga et a poursuivi les travaux sur les sections « contournement de Rabat qui s’étale sur 41 km et Safi-El Jadida sur 143 km.

La Société nationale des Autoroutes du Maroc entend notamment capitaliser sur savoir-faire. C’est pour cette raison qu’elle a récemment mis en place ADM Académie. Il s’agit de centre de formation de l’entreprise qui propose des cycles de formation aux cadres, managers, techniciens et agents de maîtrise marocains et étrangers. ADM Académie représente le fer de lance de la Recherche et Développement pour la Société nationale des Autoroutes. Afin d’aller plus loin et de soutenir le Maroc dans ses différentes stratégies pour développer l’économie nationale, il va sans dire qu’ADM a fait de l’innovation son cheval de bataille.

 
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