Sport

En images – La séance d’entrainement des Lions de l’Atlas

Les Lions de l’Atlas ont effectué, lundi 2 septembre, leur première séance d’entraînement sous la direction du nouveau sélectionneur national Vahid Halilhodzic au Grand Stade de Marrakech.


Dès sa nomination, le nouvel entraîneur avait dévoilé une liste de 46 joueurs pré-sélectionnés afin de se préparer à disputer deux matches amicaux contre les équipes du Burkina Faso et du Niger, les 6 et 10 septembre courant.

Cette première séance d’entraînement a connu l’absence de plusieurs joueurs, à cause de leurs engagements avec leurs clubs. Il s’agit de Nouredine Amrabat, Soufiane Amrabat, Walid El karti, Mohamed Tagnaouti, Hakim Ziyech, Youness Belhanda, El Mehdi Carcela et Yassine Bounou, ainsi que Badr Banoun pour blessure.

A noter que l’équipe nationale est en cours de préparation pour la rencontre prévue dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2020 du mois de novembre contre la Mauritanie .

صور لاول حصة تدريبية للمنتخب الوطني تحت اشراف المدرب السيد وحيد هاليلوهدزيتش

Publiée par Fédération Royale Marocaine de Football sur Lundi 2 septembre 2019

Les staffs technique et médical connus

Le technicien bosniaque a choisi Landry Chauvin et Mustapha Hadji pour les postes d’entraîneurs adjoints. Le français Gilles Morisseau occupera le poste d’entraîneur des gardiens et Salaheddine Lahlou se chargera de la préparation physique des Lions de l’Atlas. Pour le staff médicale Halilhodziç a choisi le Docteur Hefti, qui poursuivra ses diagnostics et expertises avec ses collègues Zakini, Tahiri, Rahib et Bilal.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Air France intéressée par le rachat d'Aigle Azur

Article suivant

Elle fait l'actu : Mogherini, cheffe de la diplomatie européenne