AgendaConférences et Séminaires

Enactus organise la deuxième édition d’EMI Entrepreneurial Summit

L’équipe Enactus de l’Ecole Mohammedia d’Ingénieurs organise, jeudi 27 février, la 2ème édition d’EMI Entrepreneurial Summit sous le thème «Le Maroc, milieu fertile pour l’entrepreneuriat».


Un événement qui rassemble des leaders entrepreneuriaux, des investisseurs et des startuppers des quatre coins du Maroc et même de l’étranger autour d’un programme de conférences et de workshops. Les  invités auront l’occasion de partager leurs success stories pour motiver, inspirer et éveiller l’esprit entrepreneurial du public .

Dans cette vision, l’évènement comportera deux panels dans lesquels
interviendront des noms illustres du monde entrepreneurial en vue de traiter les causes du déphasage entre le cliché et la réalité entrepreneuriale à l’échelle nationale, puis l’influence de la création et le développement des entreprises sur l’économie marocaine.

EMI ENTREPRENEURIAL SUMMIT 2 TEASER

? Jeudi 27 Février 2020,? École Mohammadia d'Ingénieurs; Grand Amphi,? À partir de 18h,???? ??? ???? !#EES_2#StayTuned#EnactusEmihttps://www.facebook.com/events/791961137937188/

Publiée par ENACTUS EMI sur Dimanche 9 février 2020

La deuxième édition de EMI Entrepreneurial Summit promet d’être surprenante. Des intervenants haut de gamme seront présents en vue de disserter sur les divers aspects de la thématique de l’événement dans une ambiance conviviale. Quelques-uns des principaux leaders du monde entrepreneurial s’y retrouveront pour échanger sur l’entrepreneuriat marocain. Par ailleurs, des professionnels aux profils variés s’y rejoindront pour apprendre, s’informer, partager entre eux, mais aussi avec le grand public.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Autonomisation des femmes : Ivanka Trump salue les efforts du Maroc

Article suivant

Protomain crée des prototypes hardware pour les entreprises