Art

Enchères : Artcurial s’installe directement au Maroc

La maison française de vente aux enchères d’œuvres et d’objets d’art Artcurial, qui organise déjà depuis 2011 des présentations et des ventes au Maroc, en duplex avec Paris, a annoncé l’ouverture d’une filiale au Maroc.


Basée à Marrakech, cette filiale disposera de son propre programme de ventes à raison de trois sessions par an, au Nouvel An, au printemps et à l’automne. Deux se dérouleront à Marrakech et une à Casablanca. Les acheteurs pourront régler en dirhams.

Artcurial organisera ses prochaines ventes de fin d’année le 30 décembre 2019 à Marrakech, dans le palace la Mamounia, autour de trois thèmes : « Majorelle et ses contemporains » pour les œuvres orientalistes, « Made in Morocco » consacré à l’art marocain du XVIIe siècle à nos jours, et « African Spirit » dédié à l’Art contemporain africain.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Women in Business soutient les femmes entrepreneures

Article suivant

Mr Jeff à la recherche de franchisés marocains