Auto

Afriquia lance son enseigne AutoGo

« AutoGo est la nouvelle adresse d’entretien automobile proposant un service de qualité, des produits fiables et des réponses précisément adaptées aux besoins de notre clientèle. » Said El Baghdadi, le directeur général d’Afriquia SDMC était assez fier de nous présenter le 3 février dernier lors d’un point presse à Marrakech, la nouvelle enseigne de réparation automobile et d’entretien rapide AutoGo. C’est à la station Palmeraie, située à l’entrée de la ville qu’a eu lieu cet événement. Cette nouvelle marque qui a été créée à l’occasion de la refonte de l’identité visuelle et du design des stations-service Afriquia compte 8 centres opérationnels à ce jour (Rocade Casablanca, Al Azhar Casablanca, Hay Riad Rabat, La Palmeraie Marrakech, Rocade Safi A Marrakech, Riad Ouislan Meknès, Miami Fès, Technopole Oujda) et ambitionne de devenir le leader du service d’entretien au Maroc. Plusieurs ouvertures sont d’ailleurs prévues courant 2017 nous a précisé le patron d’Afriquia SDMC.


Deux types de concepts différents sont proposés par cette enseigne. AutoGo qui propose des services d’entretien basiques pour un dépannage d’urgence, un lavage ou encore une vidange avec des tarifs particulièrement compétitifs. Et AutoGo Extra qui propose en plus des vidanges du moteur, des services plus élaborés tels la monte de pneumatiques, l’équilibrage, le parallélisme, le freinage ou encore la climatisation. Des ventes d’accessoires auto sont également proposées. Le sérieux de l’enseigne et la transparence sont les deux qualités mises en avant par le management d’Afriquia qui a tenu à nous présenter les baies de montage du centre AutoGo de la station Palmeraie de Marrakech et des équipes de professionnels expérimentés qui délivrent un travail de qualité sans oublier une garantie sur toutes les pièces fournies et les prestations réalisées.

Rappelons que la naissance de cette marque s’inscrit dans la refonte de l’identité visuelle de la marque Afriquia qui a revu l’organisation de ses villages stations -services avec un parcours client redessiné, une ergonomie améliorée et un nouveau design modernisé où la qualité la bonne humeur, la simplicité et la détente se veulent les maîtres mots. Désormais Afriquia, leader avec sa vague et ses villages, reprend son leadership avec son style plus épuré conférant à ses stations villages plus de modernité.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Ces 4 entreprises marocaines qui ont profité des fonds de Mediterrania Capital Partners

Article suivant

Math&Maroc, une association pour redorer le blason des mathématiques