Sport

Equipe nationale de football. Vahid parti pour… rester

Ce lundi 9 Mai 2022 aura sonné le glas pour un feuilleton de très mauvais goût et qui faisait l’affaire de certains facteurs destructeurs pour la sérénité et l’évolution des Lions de l’Atlas.

Hier donc Lakjaa et Vahid en hommes de raison, responsables et … logiques, ont conclu la « paix des braves » même si la « guerre » alimentée par les réseaux des agents destructeurs pouvait faire craindre le pire.

Lire aussi | Mounir Trifess : « l’école doit jouer un rôle dans l’ascension sociale de la classe moyenne »

Désormais on discutera préparation au Mondial 2022 et le futur immédiat des Lions de l’Atlas à commencer par ce match prometteur, même s’il est amical, face aux U.S.A à Cincinnati. Quant aux galimatias et polémiques, entre gens raisonnables désormais, ce n’est plus de mise.

Lire aussi | Mondial 2022. Le Maroc hérite d’un groupe F très relevé avec la Belgique, 3e du dernier Mondial, et la Croatie, vice-championne du monde en titre

Bon retour de vacances à Vahid et maintenant au boulot. On a déjà perdu que trop de temps entre annonces plus aussi loufoques les unes que les autres. Plus de détails dans les jours à venir. Et surtout en fin de semaine, vendredi prochain, dans votre hebdo Challenge magazine.

 
Article précédent

Le Climat des affaires jugé "normal" par 57% des industriels

Article suivant

Le Maroc abrite ce mercredi 11 mai la Réunion ministérielle de la Coalition mondiale contre Daech