Startup

Espace Bidaya à la recherche de sa 5ème promotion

L’incubateur Social Green Tech de Casablanca, Espace Bidaya, lance son appel à candidatures pour dénicher sa 5ème promotion de startups à impact social et environnemental. Les porteurs de projets sont invités à postuler du mardi 12 septembre au lundi 16 octobre 2017, en remplissant un formulaire en ligne sur le site d’Espace Bidaya.


Le mercredi 20 septembre 2017, les candidats, les médias, les partenaires, ainsi que les acteurs de l’écosystème entrepreneurial seront invités pour un afterwork de networking pour faire connaître davantage l’initiative.

Implanté à Casablanca depuis 2015, Espace Bidaya est membre d’Impact Network, le 1er réseau mondial de startups qui regroupe plus de 500 startups green et sociales et 22 programmes d’incubation/accélération, dans 19 pays. Spécialistes des startups en amorçage et de l’innovation sociale, environnementale et technologique, il accompagne les entrepreneurs et entrepreneuses dans l’élaboration et le développement de leurs projets sur une période de 12 mois. Chaque semestre, l’incubateur intègre une nouvelle promotion de startups. À ce jour, une trentaine d’entrepreneurs et entrepreneuses marocains ont ainsi bénéficié d’un accompagnement.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Résultats semestriels : BCP améliore sa profitabilité

Article suivant

Il fait l’actu : Taoufik Rabbaa, nouveau PDG de Citibank Maghreb