Restauration

Et de 4 pour Quick Maroc

Tenor Restauration, master franchisé Quick au Maroc, vient d’ouvrir son premier Quick Drive au Maroc, le deuxième restaurant à Marrakech et le 4ème au niveau national.


Étendu sur une superficie de 4300 m2 et d’une capacité totale de plus de 400 places assises, Quick Drive a ouvert ses portes à Targa à Marrakech. Créant 65 emplois directs, ce nouveau concept comporte un service drive, qui permettra aux clients de passer leurs commandes et de bénéficier de la prestation sans avoir à quitter leurs véhicules. La promesse de ce service repose sur une économie de temps et de mouvement pour le client, afin de garantir un maximum de confort tout en respectant les valeurs de la chaîne à savoir la simplicité, la générosité et l’enthousiasme, des valeurs partagées par les collaborateurs de Quick à travers le monde, précise une chaîne de restauration rapide créée en Belgique avant de devenir française.

Pour que chaque client se sente comme chez lui, le restaurant de Marrakech Targa propose également de nombreux services : un espace Wi-Fi gratuit, des bornes de commande réduisant le temps d’attente, une grande aire de jeux climatisée « la maison de Quickos » pouvant accueillir jusqu’à 40 enfants, 66 places de parking, ainsi que deux terrasses, une au rez-de-chaussée et la seconde à l’étage, conclut Quick.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

OCP Policy Center se penche sur la paix et la sécurité dans le continent

Article suivant

L’Administration des Douanes plaide pour l’inter-connectivité