High-Tech

Et de 6 pour STG Telecom

L’entreprise continue de consolider sa présence dans le secteur de la téléphonie au Maroc.


Le fabricant de Smartphones capitalise sur le succès de sa première année d’activité et sur l’entrée de la holding d’investissement International Moroccan Conglomerate (IMC) dans son capital social pour lancer sur le marché son 6ème produit.

Avec des équipes de recherche et développement basées au Maroc et aux États-Unis, le « Designed in California » de STG Telecom continue sa marche en avant vers l’excellence avec le lancement de son tout dernier Smartphone : le STG S20. Le nouveau-né de la gamme S propose des spécificités très avancées et des propriétés nouvelles intrinsèques à la marque.

C’est notamment le cas de sa triple caméra conçue par Sony avec ses 65 MP et son zoom allant jusqu’à 26 fois. Son design carré sur le dos est la signature d’un raffinement incomparable. Le tout est couronné par son système d’exploitation Hercules OS1.0, basé sur Android 9 Pie et développé exclusivement par les ingénieurs de STG, ce qui permet d’apporter une nette amélioration des performances de la batterie grâce à l’introduction d’un système de gestion des applications exécutées en arrière-plan.

Lire aussi : International Moroccan Conglomerate dans le tour de table de l’américain STG

D’autres spécificités font de ce Smartphone un bijou de technologie telles que le software de sa caméra révolutionnaire, ses capacités de stockage pouvant atteindre 256 Go ainsi que sa batterie haute en performance de 3400 mAh (jusqu’à 2 jours d’utilisation). Le tout au prix de 1279 DH.

 
Article précédent

RAM-American Airlines : Entrée en vigueur de l'accord de code-share

Article suivant

Les Marocains d’Utrecht : un fort attachement au pays