Prix

Et le meilleur employeur au Maroc est…

TELEPERFORMANCE Maroc et DHL Express Maroc ont remporté respectivement les premiers prix de la catégorie grande entreprise et la catégorie PME des meilleurs employeurs au Maroc 2017.


TELEPERFORMANCE est le leader mondial dans l’expérience client omnicanal. L’entreprise se démarque par l’excellence de son milieu de travail et offre des conditions de travail très favorables pour un épanouissement professionnel en valorisant constamment son capital humain, précisent les organisateurs. TOTAL CALL a été classée deuxième meilleur employeur au Maroc pour 2017 grâce aux efforts déployés récemment pour créer un environnement de travail attractif et des opportunités d’apprentissage, d’épanouissement et d’évolution pour ses collaborateurs. DELL, leader mondial en IT, s’est hissée quant à elle à la troisième place.

Pour sa part, DHL remporte le prix des PME pour la deuxième année consécutive. Les employés de la société de transport et de logistique ont tendance enregistrer de meilleurs résultats que la moyenne mondiale en matière de synergie, de responsabilisation, de soutien des idées nouvelles, de formation continue et de développement de carrière. Le deuxième prix a été décerné à MSD Maroc, le laboratoire pharmaceutique mondial. Chez MSD Maroc, le capital humain est une priorité et fait partie des orientations stratégiques de l’entreprise. Le prix du troisième meilleur employeur pour 2017 a été remis à ARVAL, une entreprise spécialisée dans les véhicules de location longue durée.

Pour rappel, le prix « Meilleur Employeur au Maroc » est organisé par l’Institut américain « Best Companies Group » en partenariat avec le cabinet de conseil en RH Lycom. Le programme évalue les entreprises selon huit critères : environnement de travail, climat social, rémunération et avantages sociaux, leadership et style de management, gestion des talents et engagement au sein de la communauté.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Le revenu des ménages a augmenté de 4,2% en 2015

Article suivant

Aziz Cherkaoui, président du directoire de Salafin