AgendaConférences et Séminaires

Euler Hermes s’intéresse aux délais de paiement

Pour la 6ème année consécutive, Euler Hermes organise, le jeudi 29 novembre 2018 à Casablanca, en partenariat avec BMCE Bank of Africa, Allianz Maroc et la collaboration de partenaires institutionnels de choix tels que la CGEM, la CFCIM et l’ASMEX, l’Observatoire International du Commerce.


Ce rendez-vous fédère les institutionnels et mobilise les experts internationaux du groupe Euler Hermes pour proposer aux opérateurs marocains un décryptage des perspectives de l’économie mondiale pour l’année 2019. Organisée en deux temps, cette conférence offrira en première partie, une séance d’analyses et d’échanges sur les perspectives économiques internationales 2019. Ces analyses permettront aux opérateurs d’identifier de nouvelles opportunités de développement. En seconde partie, un panel d’experts nationaux et internationaux se réunira autour du thème : « Quels modèles pour améliorer les délais de paiement au Maroc : Benchmark des meilleures pratiques à l’international ». La présence de personnalités de premier plan est d’ores et déjà confirmée.

L’Observatoire International du Commerce s’est inscrit au fil des éditions comme un événement incontournable de la vie des affaires Casablancaise, l’édition 2017 ayant d’ailleurs rassemblé plus de 500 participants. Cette conférence a pour vocation de restituer au marché l’expertise Euler Hermes qui accompagne depuis plus de 100 ans et sur les 5 continents, les décideurs dans la détection de nouvelles opportunités et la gestion de leurs risques au quotidien.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Samsung Galaxy Note9 passe le test de la rédaction

Article suivant

Il fait l’actu : Halim Abid, responsable régional des Activités de Marché dans l'UEMOA de Attijariwafa bank