Événement

Evènement : L’immobilier d’entreprise au service de la valorisation urbaine


Après « le Bail commercial » et « l’immobilier industriel », place maintenant au « rôle de l’immobilier d’entreprise dans la réhabilitation et la valorisation urbaine de Casablanca ». C’est le thème retenu par le Centre régional d’investissement de Casablanca (CRI), en partenariat avec Business Realties, spécialiste de l’immobilier d’entreprise et Green Archangel, spécialisé dans l’accompagnement stratégique, pour la tenue de la troisième Matinale, prévue jeudi 8 octobre prochain.
Lors de ce troisième rendez-vous, les différents intervenants, en l’occurrence Zhor Kabbaj El Ayoubi, DG de Softgroup Immobilier, Bikri Najwa Ilham, DG de Casa Patrimoine et Zakaria Sadik, Chef de département HSE Construction auprès du bureau Veritas Maroc, traiteront de la valorisation du patrimoine comme moyen d’équilibre de l’offre pour la ville et la vocation changeante des zones urbaines à travers le temps.

Pour les organisateurs de l’évènement, cette rencontre devrait permettre « d’apporter une vision prospective aux donneurs d’ordre sur des questions qui se rapportent au secteur de l’Immobilier d’entreprise ».

 
Article précédent

Crise Maroc-Suède : "Le Maroc ne se laissera pas faire"

Article suivant

La britannique Sound Oil plc change de nom