AgendaConférences et Séminaires

Facebook lance son programme « Boost with Facebook » avec LaStartupFactory

La StartupFactory et Facebook MENA organisent un webinaire le mardi 22 septembre en partenariat avec la Fondation Attijariwafa Bank, la Federation Des Technologies De L’Information De Telecommunication Et De L’Offshoring (APEBI) et l’Agence de Développement du Digital (ADD) pour le lancement du programme « Boost with Facebook », afin de venir en aide aux TPE et PME suite à la crise sanitaire Covid-19.


Ce programme a pour objectif d’accompagner 1000 TPE et PME (2000 personnes) afin de les aider à relancer durablement leurs activités post-Covid-19, booster leur structure et optimiser leur impact, à travers des sessions et des outils pédagogiques pensés par Facebook sur les trois plateformes phares du groupe : Facebook, Instagram et Whatsapp. L’initiative se veut être internationale et concerne l’ensemble des pays où le groupe Facebook est présent.

L’événement connaîtra la participation de Ramez Shehadi, Managing Director MENA de Facebook, Mehdi Alaoui, fondateur de la StartupFactory, et des principaux acteurs du secteur du digital.

Pour suivre le webinaire, cliquez ici.

 
Article précédent

Coronavirus: le masque pourrait réduire la gravité de la maladie [Étude]

Article suivant

Au bord de la faillite, les crèches privées demandent une aide urgente de l’Etat