Il fait l'actu

Faïçal Mekouar, vice-président général de la CGEM

Jusque-là vice-président général par intérim de la CGEM, Faïçal Mekouar, a été confirmé à ce poste lors de l’Assemblée Générale du 22 juin de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM). Le PDG de Fidaroc Grant Thornton, avait été désigné le 6 octobre 2015 à ce poste par intérim en remplacement de Mohamed Talal qui avait démissionné de son poste pour se représenter aux élections locales.
Expert comptable, diplômé d’une Maîtrise en Sciences et Techniques Financières et Comptables et d’une Maîtrise en Sciences de gestion de Paris Dauphine, il est actuellement Vice-président du Conseil National de l’Ordre des Experts Comptables, Vice-président du Centre Euromed de Médiation et d’Arbitrage et Trésorier de l’Association Maroc Entreprendre.
Faïçal Mekouar est également président de l’association des experts comptables bordeaux-Casablanca et avait assuré la Présidence de la Commission Règles de Médiation au sein de la CGEM et celle du Conseil Régional de l’Ordre des Experts Comptables de Casablanca et Sud lors des derniers mandats.

 
Article précédent

Les bons chiffres de Maroc Export en 2015

Article suivant

BREXIT: Quels sont le secteurs les plus exposés ?