Médias

Fête du Trône : une couverture remarquable de Médi1 TV

Fidèle à son habitude, la chaîne de télévision Médi1 TV a fait preuve de professionnalisme dans sa couverture de la célébration de la fête du Trône.


Médi 1 TV a été à la hauteur de l’évènement. La chaîne a réalisé une couverture remarquable de la célébration de la fête du Trône. Ainsi, sur les 3 canaux (Maghreb, Afrique & Arabic), trois programmes différents sur cet évènement, ont été diffusés sur le même créneau horaire pour donner un max de choix aux téléspectateurs marocains, maghrébins, africains, du Moyen-Orient et de la diaspora maghrébine & africaine dans le monde.

Il faut dire que le téléspectateur marocain a senti un changement considérable survenu ces quatre dernières années sur la chaîne de télévision marocaine. En effet, depuis que Hassan Khiyar en a pris les rênes, en 2016, Médi 1 TV a connu une transformation, tant dans sa forme que dans son contenu, en termes d’analyse et de traitement des dossiers de manière objective.

Nommé le 27 juin 2016, Hassan Khiyar a œuvré pour mettre en commun les savoir-faire et moyens de Médi1TV et Radio Méditerranée Internationale pour élaborer et développer une offre éditoriale de qualité permettant la réalisation des objectifs stratégiques de la chaîne à travers un modèle économique maîtrisé et pérenne.

Né en 1964 à Rabat, Hassan Khiyar est titulaire du diplôme des études approfondies – Sciences de l’ingénieur de l’université de Nice et de l’Ecole des Mines de Paris, d’un Executive MBA de l’ISCAE et d’un certificat de management et d’ingénierie financière de l’INSEAD (Institut européen d’administration des affaires). 

Depuis avril 2010, Khiyar est Président Directeur-Général de Radio Méditerranée Internationale avec une notoriété et un leadership affirmés sur le Maghreb et un développement soutenu en Afrique. 

Auparavant et durant 20 années, le patron de Médi1 TV a occupé différentes responsabilités opérationnelles et managériales au sein de grands groupes européens et américains dans les secteurs technologique et industriel contribuant à la réalisation d’importants projets d’infrastructure et de développement durable. 

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

DGI : 15 procédures fiscales mises à jour

Article suivant

Construction démocratique : La grande accélération