Scanner

Fiat capitalise sur sa nouvelle carte Jeep pour doper sa croissance

Fiat Group Automobiles Maroc (FGAM) vient de lancer en grandes pompes sa nouvelle carte automobile Jeep. Un brand qui vient étoffer le panel de marques jusqu’alors détenu par FGAM à savoir Fiat, Fiat professionnel, Abarth, Alfa Romeo et Lancia et qui permet à l’opérateur d’investir un segment de marché, celui des SUV et autres 4X4, en pleine croissance. De la sorte, l’opérateur articule sa stratégie de conquête autour de piliers-phares dont un réseau premium dédié, plusieurs prestations incluant notamment un service de conciergerie (un voiturier venant récupérer et restituer à domicile ou sur le lieu de travail le véhicule destiné à l’atelier). Enfin, le staff de Jeep table également sur le volet communication à l’endroit de la clientèle et capitalise sur son école de formation à la conduite d’un 4X4 pour élargir son spectre d’activité commerciale.

 
Article précédent

Newsletter du 30 septembre 2013 : Tourisme - Wessal Capital : Pleins feux sur les marinas

Article suivant

BMCE Bank : le centre de gravité bascule vers l’Afrique