Flash-ecoLoisirs

Fin d’année festive au Parc Sindibad

Le Parc Sindibad se met sur son 31 pour émerveiller ses visiteurs durant la période des fêtes de fin d’année et met en place plusieurs activités. De nombreuses surprises seront à découvrir et enchanteront, à coup sûr, les jeunes et les moins jeunes.


Au Parc Sindibad, un village de Noël spécialement aménagé pour l’occasion accueille les visiteurs et propose diverses animations. Les plus sportifs et ceux qui aiment les sports de glisse seront conquis par la patinoire. Les enfants pourront également rivaliser d’adresse sur les différents stands de jeux : tir à l’arc, pêche au canard, fléchette, lance-anneaux…

A ce programme conséquent s’ajouteront d’autres animations surprises. Et comme une fête ne peut se passer de musique et de danse, des parades féeriques rythmeront les journées du 29, 30 décembre et 1er janvier à intervalles réguliers : hautes en couleurs et sur des rythmes endiablés, ces processions d’artistes et de danseurs sillonneront le parc ajoutant ainsi à la magie de l’instant.

Avec ses formules tarifaires  adaptées, à partir de 20 dh, permettant de profiter de toutes les attractions ainsi que du parc animalier, le Parc Sindibad promet des moments de joie et de fête pour les petits et les grands pour cette fin d’année.

 
Article précédent

Il fait l’actu : Abdelkrim Tassine, DG d'Aswak Assalam

Article suivant

La fondation CDG poursuit son engagement pour la microfinance solidaire